Il y a désormais un nouveau lieu incontournable : "Le local"

Abonnés
  • Le nouvel espace Le Local pour animer le village le samedi matin.
    Le nouvel espace Le Local pour animer le village le samedi matin.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Qu’est-ce que c’est ? C’est une nouvelle association pradinassoise fondée par Ludovic Sala Simon Poux et Lucie Féral. qui a pour but de mettre en relation les habitants de Pradinas et des alentours avec des producteurs de produits frais.

Le Local est un dépôt de produits alimentaires de qualité, issus de producteurs de la région (fromages, fruits, légumes, viandes, pain bio et pain avec des gâteaux.)

Les commandes sont prises soit par internet, soit par téléphone, soir par mail et sont récupérées directement sur place le samedi matin. Possibilité de consulter le site internet et voir la liste des produits proposés en cliquant sur https ://lelocalpradinas.fr/ou consulter la page du Local sur Facebook ou se rendre au Local qui est situé dans l’avenue du Centre, rue des Artisans, à Pradinas. Possibilité également de passer les commandes directement sur le site, par mail à contact@lelocalpradinas.fr ou contacter Ludovic Sala,en téléphonant au 06 86 18 97 69.

Bien entendu, au-delà de faire fonctionner Le Local par des achats, toute personne peut adhérer à l’association afin qu’elle puisse se développer,

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Castanet

170000 €

Ségala. Entre Sauveterre de Rouergue et Rieupeyroux, maison quasiment rénov[...]

200600 €

Cette grande maison de 150M2 se situe à Castanet à 15 min de Baraqueville. [...]

Toutes les annonces immobilières de Castanet
Réagir