Arvieu. La soupe au fromage d’Au P’tit Bout d’Où en vente à l’épicerie le samedi

Abonnés
  • Pour respecter les mesures barrières, le passage côté tabac a été agrandi Pour respecter les mesures barrières, le passage côté tabac a été agrandi
    Pour respecter les mesures barrières, le passage côté tabac a été agrandi
Publié le
CORRESPONDANT

Au P’tit Bout d’Où, pour Christine et Virginie, la situation est très particulière. Seul le côté tabac est ouvert tandis que le comptoir et les tables restent dans le noir....

Cependant aux heures d’ouverture de 8 heures à 13 heures, tous les jours, presse, gaz, carterie et autres babioles sont très peu prisées pour l’instant.

Alors les filles se sont organisées côté restauration en proposant le menu du jour à emporter, du lundi au samedi, pour 10€ seulement (Entrée, plat, fromage, dessert) et bien sûr comme il est de coutume, la soupe au fromage du vendredi soir peut aussi être emportée.

Mais le manque à gagner pèse lourdement sur l’entreprise. Alors un partenariat est mis en place avec Florian, ainsi tous les samedis et dès le 2 mai, leur soupe au fromage sera aussi en vente à emporter à l’épicerie "Votre Marché".

Les Filles du P’tit Bout d’Où gardent le moral, elles aiment à croire que l’esprit local d’Arvieu les sauvera à la fin de cet épisode morose.

Elles souhaitent à chacun d’être épargné par le coronavirus et espèrent recevoir les clients très prochainement au comptoir ou à table !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?