Gramond. La vie reprend son cours

Abonnés
  • Les services de l’agence postale seront accessibles deux jours par semaine.
    Les services de l’agence postale seront accessibles deux jours par semaine.
Publié le
CORRESPONDANT

Petit à petit, avec les précautions inhérentes à la crise sanitaire actuelle, la vie reprend son cours normal, encadrée par des contraintes obligatoires qui doivent protéger chaque individu de la maladie. Pour contribuer à remettre "la machine en route", et à satisfaire les besoins des habitants, la mairie a décidé de rouvrir l’Agence postale deux matinées par semaine, le mercredi et le vendredi, de 10 heures à midi. Toutes les mesures de protection sont prévues pour accueillir les clients et leur apporter les services habituels.

"Durant ces semaines passées à rester confiné, il faut saluer le civisme et la responsabilité des Gramondais qui, malgré la gêne occasionnée par ces astreintes et l’envie de profiter de la campagne et des beaux jours, ont respecté parfaitement les consignes et sont restés chez eux" tient à souligner André Bories, premier magistrat de la commune.

Aucune situation interdite n’a été signalée en mairie, ce qui démontre bien le respect de l’autre et la discipline collective, valeurs pérennes de nos villages.

Et le premier édile de rajouter "Il sera nécessaire de continuer à respecter parfaitement las mesures de précaution et les instructions après le déconfinement annoncé pour le 12 mai, sinon tous les efforts réalisés par chacun d’entre nous risquent d’être anéantis très rapidement par le retour d’une contamination collective.

Pour gagner au plus tôt cette bataille pour la santé de tous restons patients, solidaires et déterminés".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?