Une cinquantaine de marchés autorisés en Aveyron

  • Petit à petit, les marchés aveyronnais retrouvent leur place.
    Petit à petit, les marchés aveyronnais retrouvent leur place. Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Les marchés de plein vent aveyronnais sont de plus en plus nombreux à retrouver leur activité, en marge des drives et des circuits de commandes pour les producteurs, souvent avec l’aide des mairies.
Au 11 mai, il ne devrait en rester que quelques-uns, dont l’interdiction demeurera faute d’avoir pu trouver une organisation conforme au respect des règles sanitaires de gestes barrières.
« Je desserre l’étau pour les marchés, confirme la préfète de l’Aveyron. Je donne chaque jour un plus d’autorisations et je prépare le déconfinement du 11 mai en accompagnant les maires ».

Catherine de la Robertie a ainsi accordé une autorisation à ce jour « à un petit peu moins de 50 marchés de plein vent, ce qui est énorme. L’évolution sanitaire est le maître mot, mais comme notre situation s’améliore, on peut se le permettre si le cahier des charges est respecté »

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir