De nouveaux services à la supérette

  • De nouveaux services à la supérette
    De nouveaux services à la supérette
Publié le / Mis à jour le S'abonner

En ces temps difficiles, les habitants de Thérondels et des communes voisines ont la chance d’avoir la supérette tenue par Séverine. Afin d’élargir son offre de services, la supérette propose à sa clientèle, en partenariat avec la boucherie Dutrévis de Pierrefort, un service de livraison de viande. Pour cela, il suffit d’appeler la boucherie au 04 71 23 33 04 avant le jeudi midi pour passer sa commande qui sera livrée à la supérette le vendredi matin.

La foire de printemps du samedi 23 mai étant annulée, la supérette propose à la vente tout un assortiment de fleurs pour agrémenter sa maison ou son jardin. Pour les amateurs du potager, ils peuvent commander leurs plants auprès de la maison Christian Meyniel de Pons au 05 65 66 01 61. Ils pourront récupérer leur commande le mercredi matin à la supérette.

Pour leur faire mieux vivre le confinent, Séverine propose aux enfants un concours de dessins où ils peuvent exprimer leur talent. Ils sont affichés à la supérette et ce sont les clients qui désigneront le plus beau.

La supérette est ouverte le lundi de 8 heures à midi ; du mardi au samedi de 8 heures à midi et de 14 heures à 19 heures. le dimanche de 8 heures. à midi.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Thérondels

91800 €

Si vous etes artisan et vous cherchez à vous installer sur le Carladez et v[...]

45000 €

Maison à moderniser, d'une surface habitable d'environ 132m² avec petit jar[...]

Toutes les annonces immobilières de Thérondels
Réagir