Mur-de-Barrez. Fin de saison précoce pour les footballeurs

Abonnés
  • Les jeunes pousses de l’école de foot.
    Les jeunes pousses de l’école de foot.
Publié le
CORRESPONDANT

Saison terminée bien avant l’heure pour le club du Carladez Goul sportif comme pour tous les clubs sportifs quelles que soient leurs activités. Il faut ranger les crampons et attendre patiemment que la tempête virale se calme. Plus de coupes, plus de championnats, plus de rencontres pour les jeunes et des week-end un peu ennuyeux. On attend les décisions du district et de la ligue de football pour connaître les classements définitifs retenus pour toutes les équipes de jeunes, de seniors féminines et masculines, mais cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers pour la prochaine saison au vu des résultats obtenus sur le terrain sportif.

Cette saison 2019-2020 ou plutôt demi-saison a apporté quand même de bons moments, notamment en coupe de France où l’équipe seniors est allée jusqu’au quatrième tour en terre puydômoise.

Alors, maintenant, pensons à la prochaine saison en espérant que dès le mois d’août ou le mois de septembre, dirigeants et supporters pourront revoir les jeunes sur les terrains comme sur la photo, mais ça c’était lors du démarrage de la saison 2019-2020, et nous étions tous loin de nous imaginer une telle fin de parcours.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?