Un nouveau film sur "G.I. Joe" en préparation

  • Henry Golding sera à l'affiche de "Snake Eyes" en octobre prochain Henry Golding sera à l'affiche de "Snake Eyes" en octobre prochain
    Henry Golding sera à l'affiche de "Snake Eyes" en octobre prochain Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Un quatrième opus de la franchise "G.I. Joe" est en développement avec les scénaristes de "Seberg", selon The Hollywood Reporter. Ce nouveau long-métrage, dont l'intrigue n'a pas encore été dévoilée, devrait être la suite de "Snake Eyes: G.I. Joe Origins", attendu à l'automne dans les salles obscures. 

Alors que "Snake Eyes" n'est pas encore sorti, Paramount Pictures aurait déjà l'idée d'une autre aventure du célèbre "G.I. Joe". Les studios américains et Hasbro plancheraient sur un nouveau film dont le titre n'a pas encore été révélé. Les auteurs Joe Shrapnel et Anna Waterhouse seraient en négociations pour signer le scénario de ce long-métrage. Ces derniers ont récemment écrit les scénarios de "Seberg" avec Kristen Stewart sur la vie de Jean Seberg ainsi que "Rebecca" avec Armie Hammer et Lily James pour Netflix.

Ce nouveau projet deviendrait la suite de "Snake Eyes: G.I. Joe Origins", prévu pour le 21 octobre prochain au cinéma (pour le moment), avec Henry Golding ("Crazy Rich Asians") dans le rôle principal. Si Robert Schwentke a réalisé ce nouvel opus de la franchise "G.I. Joe", rien n'indique qu'il rempilera pour ce futur long-métrage dont l'intrigue reste encore inconnue.

"Snake Eyes: G.I. Joe Origins" suivra l'histoire du redoutable ninja Snake Eyes, membre du commando G.I. Joe, alors qu'il souhaite venger la mort de son père.

AllSpark Pictures, la société de production de Hasbro, coproduira le film aux côtés de Lorenzo di Bonaventura qui a déjà produit les films de la franchise "G.I. Joe" au cinéma avec Dwayne Johnson ainsi que le prochain "Snake Eyes: G.I. Origins".

Sorti en 2009, "G.I. Joe : Le Réveil du Cobra", avec Channing Tatum a récolté environ 300 millions de dollars au box-office mondial. Sa suite, "G.I. Joe : Conspiration", avec en plus Bruce Willis et Dwayne Johnson, a fait un peu mieux en 2013 avec 375 millions de dollars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?