Robert Rodriguez et Peyton Reed parmi les réalisateurs de la deuxième saison de "The Mandalorian"

  • Robert Rodriguez a réalisé "Alita: Battle Angel" en 2019. Robert Rodriguez a réalisé "Alita: Battle Angel" en 2019.
    Robert Rodriguez a réalisé "Alita: Battle Angel" en 2019. Courtesy of Robert Rodriguez/Twitter
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le jour dédié à "Star Wars", le 4 mai, a offert son lot de surprises aux fans qui ont découvert par Twitter deux nouveaux réalisateurs pour la deuxième saison de "The Mandalorian". Les réalisateurs de "Sin City: j'ai tué pour elle" et "Ant-Man et la Guêpe" ont dévoilé leur implication aux côtés de Jon Favreau. Il faudra attendre l'automne 2020 pour découvrir la suite des aventures de Mando.

Robert Rodriguez, le réalisateur de "Alita: Battle Angel" a annoncé la nouvelle à l'occasion du jour dédié à la saga de George Lucas en publiant un cliché de lui aux côtés du bébé le plus célèbre de la galaxie, le Bébé Yoda, sur son compte Twitter.

"Je suis sincèrement honoré de dire que j'ai maintenant eu le très rare privilège de diriger l'une des plus grandes stars de l'univers", a-t-il commenté en légende.

Si le nombre d'épisodes que ce dernier a réalisés n'est pas connu pour le moment, le réalisateur de "Sin City: j'ai tué pour elle" a dû les partager avec le réalisateur de "Ant-Man et la Guêpe". Peyton Reed a également profité du "Star Wars Day" pour dévoiler sa propre implication dans la deuxième saison de la série. Ce dernier a publié sur son compte Twitter une photographie du siège du réalisateur siglé de son nom avec le casque de "Mando" posé dessus.

Prévue pour l'automne 2020 sur la plateforme Disney+, la deuxième saison de "The Mandalorian" verra le retour de Dave Filoni et l'arrivée de Jon Favreau, le créateur de la série, comme réalisateurs. Le tournage de cette deuxième saison s'est achevée en mars et le développement de la troisième saison est déjà en cours.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?