Alexandre De Barros et Richard Pioch ne sont plus les entraîneurs de Lévezou Ségala Aveyron

  • Richard Pioch et Alexandre De Barros ne repartira pas pour une troisième saison avec LSA.
    Richard Pioch et Alexandre De Barros ne repartira pas pour une troisième saison avec LSA. Centre Presse - Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le duo a décidé d'arrêter son aventure sur le banc ségalis, deux saisons après son arrivée.

Fin de parcours pour Alexandre De Barros et Richard Pioch au Lévézou Ségala Aveyron. Le duo d'entraîneurs a émis le souhait de ne pas poursuivre l’aventure, deux ans après son arrivée. « Nous passons la main car nous avons besoin de prendre du temps pour souffler », explique Alexandre De Barros.  
« J’ai apprécié l’aventure humaine à LSA. Nous avons vécu de belles choses, poursuit-il. J’ai côtoyé de valeureux garçons qui défendent leur maillot et leur territoire. Cela a été un réel plaisir de rencontrer un groupe à l’écoute et solidaire.»
Sur le plan sportif, le duo d’entraîneurs a réussi à décrocher le maintien en 2019, avec une 8e place, le meilleur classement du club en Fédérale 2. Le second exercice a été plus compliqué, avec une 11e place (sur 12) au moment de l’arrêt de la compétition pour cause de pandémie de Covid-19.
L'identité de leurs successeurs n'est pas encore connue. « Les discussions sont en cours, cela devrait être finalisé rapidement », assure le président, Francis Bayol.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?