Et si vous vous mettiez au coloriage avec les croquis originaux de Manolo Blahnik

  • Manolo Blahnik propose certains de ses croquis originaux à colorier pendant le confinement.
    Manolo Blahnik propose certains de ses croquis originaux à colorier pendant le confinement. Courtesy of Manolo Blahnik / Courtesy of Manolo Blahnik
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le chausseur espagnol Manolo Blahnik lance une nouvelle initiative ludique et créative, en partenariat avec la Mental Health Foundation, pour encourager l'inspiration et l'activité en période de confinement. L'idée ? Partager plusieurs de ses croquis originaux pour permettre à chacun de les colorier et de les partager sur les réseaux sociaux. A vos crayons !

Même si le déconfinement approche à grands pas dans l'Hexagone, le gouvernement encourage vivement les Français à faire du télétravail et à poursuivre le respect des mesures de distanciation sociale. Résultat, les marques redoublent toujours d'inventivité pour permettre à chacun de s'occuper chez soi de la manière la plus créative et ludique possible.

Manolo Blahnik lance une nouvelle initiative, pensée en collaboration avec la Mental Health Foundation, dont l'objectif est de fournir différents conseils, méthodes, et actions permettant à chacun de prendre soin de sa santé mentale. Le célèbre chausseur propose pas moins de quinze croquis originaux à télécharger puis à colorier selon ses goûts et ses envies.

Pour agrémenter cette activité ludique, Manolo Blahnik accompagne ses croquis - représentant certains de ses modèles les plus emblématiques comme "Tumusa", "Lyonnia", ou "Acanthus" - de leur histoire et de leur inspiration. Une belle façon d'en savoir plus sur la maison et ses créations tout en s'adonnant à une activité créative.

Les quinze croquis sont à télécharger en ligne sur Manoloblahnik.com/eu/smile.html. Manolo Blahnik vous invite à partager vos coloriages sur Instagram avec le hashtag "#ManoloBlahnikSmiles".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir