Athlétisme : le club de Rodez ne peut toujours pas proposer des entraînements

  • Photo d'archive.
    Photo d'archive. Centre Presse - Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le déconfinement a commencé à partir d’aujourd’hui, lundi 11 mai. Certaines activités sportives ont pu reprendre. Mais pour le moment, l'athlétisme à Rodez est toujours à l'arrêt.

La Fédération française d'athlétisme ne s’est pas encore prononcée officiellement, au travers d’un texte, pour la reprise de l'activité sportive. Une attente qui ne permet pas au Stade Rodez athlétisme de proposer des entraînements. «  On sait qu'il est prévu une réunion du comité directeur de la FFA le 15 mai en visio conférence pour se positionner sur le calendrier de l’automne, assure Alain Cabaniols, président du club ruthénois. La seule certitude que nous avons c'est que la licence 2019-2020 sera prolongée de deux mois et donc serait valable jusqu’au 31 octobre ».

Pour le moment, également, la Ville de Rodez n’a pas autorisé le retour sur les installations sportives. L'accès à la piste est donc toujours interdit. « En l’état actuel des choses, il n’est toujours pas possible de reprendre une activité officielle d’entraînement. Même si certains ont les jambes qui fourmillent, nous devons attendre encore pour envisager des lendemains », conclut le président ruthénois.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?