Katy Perry confirme la sortie de son prochain album cette année

  • Au début du mois de mars, Katy Perry avait dévoilé le clip et le single "Never Worn White".
    Au début du mois de mars, Katy Perry avait dévoilé le clip et le single "Never Worn White". Katy Perry / Youtube.com / Katy Perry / Youtube.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Et de cinq ! L'interprète de "I Kissed A Girl" reviendra cette année avec un nouvel opus.

Katy Perry l'a confirmé lors d'un Facebook Live, le successeur de "Witness" sortira bien cette année, confinement ou pas confinement.

"Je dois absolument rester créative", a-t-elle déclaré. "En Californie, vous savez, il va y avoir beaucoup de règles et de façons de faire - nous n'allons pas simplement revenir à la normale. Je vais sortir un album cette année, en quarantaine ou non, parce que nous ne laisserons aucun coronavirus nous empêcher de danser, même si nous dansons chez nous".

Katy Perry en a aussi dit plus sur le premier single "Daisies" à retrouver sur ce fameux disque et disponible le 15 mai prochain. "C'est une chanson pour tous les rêves dont vous rêvez et pour tout ce que vous voulez réaliser".

D'après certains fans, ce nouveau morceau serait le fruit d'une collaboration avec Taylor Swift, l'ancienne rivale de Katy Perry. La raison de cette théorie ? Taylor Swift a posté sur Instagram une photo d'elle portant un pull avec des marguerites ("daisies" en anglais) dessus, peu de temps après l'annonce de Katy Perry sur ses réseaux sociaux.

Au début du mois de mars, Katy Perry avait dévoilé le clip et le single de "Never Worn White".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir