Le Comic-Con de San Diego annonce une édition 100% virtuelle

  • Le Comic-Con de San Diego est l'occasion pour les acteurs de présenter leur nouvelle série à un panel de fans.
    Le Comic-Con de San Diego est l'occasion pour les acteurs de présenter leur nouvelle série à un panel de fans. Chris Delmas / AFP / Chris Delmas / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Annulé en avril à cause de la pandémie du Covid-19, l'édition 2020 du Comic-Con de San Diego aura finalement lieu sur les internets, ont annoncé les organisateurs de l'événement. Baptisée "Comic-Con @ Home", cette édition virtuelle ne possède pas encore de date officielle.

Le Comic-Con de San Diego aura bien lieu. L'un des plus grands événements de l'industrie du divertissement aux Etats-Unis offrira finalement une édition 100% virtuelle comme l'a annoncé le festival sur son compte Twitter. Aucune date n'a été avancée pour le moment.

"Un parking gratuit. Des chaises confortables. Des snacks personnalisés. Pas de queue. Les animaux autorisés. Des badges pour tous. Et une place au premier rang pour... Comic-Con @ Home". C'est à travers une courte vidéo de 18 secondes que les mordus de pop culture ont pu découvrir une nouvelle version de l'édition 2020 du plus célèbre des Comic-Con avec "Comic-Con at Home". Pour le moment, les organisateurs n'ont pas dévoilé le programme de cette édition spéciale ni dans quelles conditions le festival sera retransmis. Le prix pour assister à ce festival en streaming n'a pas non plus été communiqué.

Véritable rendez-vous incontournable pour les fans de séries ou encore de bandes dessinées, le Comic-Con de San Diego réunit chaque année en juillet plus de 135.000 fans, le plus souvent déguisés comme leurs personnages préférés.

Le Comic-Con de San Diego, qui devait initialement se dérouler du 23 au 26 juillet 2020 en Californie, a dû être annulé à cause de la pandémie du Covid-19 début avril pour la première fois en cinquante ans. A la suite de cette annulation, le festival avait dévoilé que l'édition 2021 se tiendra du 22 au 25 juillet.

Sur Youtube :

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir