Rugby : Ruan Lamprecht et David Veyrac à la tête de Lévézou Ségala Aveyron ?

  •  Juan Lamprecht (au centre) avec les couleurs du Stade Rodez Aveyron.
    Juan Lamprecht (au centre) avec les couleurs du Stade Rodez Aveyron. Centre Presse / Rui Dos Santos / Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Si rien n’est encore signé, Ruan Lamprecht et David Veyrac sont dans les starting-blocks pour remplacer à la tête de l'équipe première du LSA XV Richard Pioch et Alexandre de Barros qui ont annoncé leur départ.

Richard Pioch et Alexandre de Barros partants, les dirigeants du Lévezou Ségala Aveyron XV, aidés par les deux anciens coachs, se sont penchés depuis plusieurs semaines sur le recrutement d’un nouveau duo d'entraîneurs.

C’est donc Ruan Lamprecht, arrivé d’Afrique du Sud il y a une dizaine d’années pour officier au poste d'arrière au sein du Stade Rodez Aveyron, avant d’en devenir l'entraîneur en 2017-2018, et David Veyrac, qui a été talonneur à Decazeville et qui a entraîné la saison passée les juniors du LSA, qui devraient être aux commandes d’une équipe ségali certainement largement remaniée.

C’est en fin de semaine, normalement vendredi 15 mai, que le LSA XV connaîtra sa poule pour la saison prochaine. La Fédération donnant ce jour-là, la composition de toutes les poules de Fédérale 1, 2 et 3.

Correspondant
Voir les commentaires
Réagir