Sébrazac. Des masques distribué à la population

  • Les habitants de Sébrazac sont heureux de recevoir les masques. Les habitants de Sébrazac sont heureux de recevoir les masques.
    Les habitants de Sébrazac sont heureux de recevoir les masques.
Publié le
CORRESPONDANT

Début avril, la municipalité avait décidé, dans le contexte de la sortie du confinement dû à la pandémie du Covid-19, d’offrir un lot de deux masques à chaque habitant de la commune. Ils ont été fabriqués localement, marquant ainsi la volonté de la municipalité de soutenir l’artisanat local. Ainsi, la couturière et créatrice de mode, Monika Liné-Goltz, installée à Réquista sur la commune, a confectionné 1 100 masques barrières en tissu, lavables, réalisés suivant les normes Afnor. Elle a accepté et relevé ce challenge pour le plus grand bonheur des habitants.

Après avoir été conditionné sous poche plastique, était venu le moment de la distribution. Les conseillers municipaux sont passés de villages en villages, de hameaux en hameaux pour offrir ces masques particulièrement appréciés. Et, en cette période bien particulière, cette visite chez l’habitant est aussi une façon de maintenir le lien social.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?