Aubin : un véhicule dégradé par vengeance, deux hommes interpellés

  • Les deux individus ont été conduits au commissariat de Decazeville.
    Les deux individus ont été conduits au commissariat de Decazeville. Repro CP - BHSP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ils brisaient vitres et rétroviseurs d'un camion à l'aide de parpaings.
 

Deux hommes de 22 et 23 ans, un Decazevillois et un Aubinois, ont été interpellés par les policiers decazevillois dans la nuit de lundi à mardi, suite à l'appel d'un témoin constatant une scène de dégradation d'un camion, avenue Jules-Cabrol à Aubin : deux hommes brisaient notamment  les vitres et les rétroviseurs du véhicule à l'aide de parpaings.

À leur arrivée, les policiers repéraient à proximité une auto avec deux jeunes hommes à l'intérieur. Les investigations permettaient de retrouver des morceaux de parpaings dans le véhicule.

Les deux jeunes hommes étaient alors interpellés puis conduits au commissariat de Decazeville où ils ont été placés en garde à vue.

La vengeance serait le mobile des dégradations : les deux jeunes hommes se seraient ainsi vengés de leur ex-employeur qui n'avait pas reconduit leur contrat de travail et les aurait accusés d'une faute délictueuse, contestée par les deux jeunes hommes. 

Ces derniers ont été interrogés : l'un d'eux aurait reconnu les faits de dégradations, et aurait impliqué son collègue, lequel aurait en revanche réfuté sa participation.

Les deux hommes ont ensuite été relâchés mardi, avec en poche une convocation devant le tribunal correctionnel de Rodez où ils seront jugés en octobre prochain. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?