Luc-la-Primaube. Coiffure : l’heure de la reprise a sonné !

Abonnés
  • Sabine en train de coiffer une cliente tout en respectant les règles de sécurité. Sabine en train de coiffer une cliente tout en respectant les règles de sécurité.
    Sabine en train de coiffer une cliente tout en respectant les règles de sécurité.
Publié le
CORRESPONDANT

Ca y est ! L’heure de la reprise a sonné ! Après deux mois de confinement, le salon de coiffure Sabine Academie Capillaire situé 19, rue des Saules, à La Primaube a rouvert ce lundi 11 mai à 9 heures. Sabine ayant gardé un lien permanent avec ses clients et clientes par message, elle aborde celle-ci avec sérénité. Tout est prêt.

Les prises de rendez-vous sont ouvertes sur Planity.fr.

De nouvelles règles seront appliquées lors des prochains rendez-vous en plus de l’hygiène habituelle. La sécurité et le bien-être de ses clientes et clients sont ses priorités : port du masque personnel obligatoire, pas de vestiaire, interdiction de venir accompagné(e), respect des normes sanitaires actuelles, en particulier la désinfection de tout le matériel et mobilier après chaque prestation.

À votre arrivée, quitter vos chaussures, se laver les mains avec le gel hydroalcoolique (à disposition), mettre des sur-chaussures (fournis) et attendre que Sabine vous ouvre.

Si vous présentez des symptômes ou si vous avez été en contact avec une personne malade, merci d’être raisonnable et annulez votre rendez-vous.

Pour rester dans sa démarche du respect de l’environnement, Sabine maintiendra la récupération de vos cheveux pour l’Association Coiffeurs Justes qui s’est penchée depuis plus de trois ans sur la valorisation du cheveu auprès des coiffeurs.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?