Le feuilleton "Un si grand soleil" de retour en juin

  • "Un si grand soleil" va revenir sur les écrans le 1er juin avec des épisodes inédits
    "Un si grand soleil" va revenir sur les écrans le 1er juin avec des épisodes inédits Courtesy of France Télévisions / Courtesy of France Télévisions
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(AFP) - Le feuilleton quotidien de France 2 "Un si grand soleil", dont la diffusion a été suspendue à cause du coronavirus, va revenir sur les écrans le 1er juin avec des épisodes inédits, même si les tournages sont toujours à l'arrêt.

France 2 avait arrêté la diffusion de son feuilleton le 13 mars (ce qui a permis d'allonger la durée du JT de 20H d'Anne-Sophie Lapix), mais avait toujours des épisodes en stock. Ils seront diffusés à partir du lundi 1er juin à 20H45, selon les grilles de programmes publiées par la chaîne.

Les tournages, mis en pause à cause du confinement, n'ont pour l'instant pas de date de retour, a indiqué le groupe sur Twitter.

En revanche, ceux des feuilletons de TF1 "Demain nous appartient" et de France 3 "Plus belle la vie", devrait reprendre d'ici la fin du mois de mai, selon Bibiane Godfroid, la présidente de la société de production Newen.

Ils "devraient être parmi les premiers tournages que nous recommencerons d'ici fin mai", avait précisé cette dernière dans un entretien aux Echos lundi.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir