Laguiole. Les coiffeuses ne chôment pas

Abonnés
  • Professionnelles et clients contents de se revoir
    Professionnelles et clients contents de se revoir
Publié le
CORRESPONDANT

Dès lundi, les quatre coiffeuses du salon MFS coiffure, étaient prêtes et désireuses de pouvoir à nouveau accueillir leur clientèle, elle-même impatiente de revoir les professionnelles. Tout était en place : séparation en plexiglas sur chaque poste de travail et gel hydro-alcoolique à l’entrée du salon, ; les coiffeuses masquées, demandant dans la mesure du possible à sa clientèle d’être masquée.

Le matériel et le mobilier sont désinfectés après chaque client. Peignoir, serviette individuelle, brosses sont passées au stérilisateur. Un marquage au sol est visible pour le sens de la circulation. Bien entendu, les fauteuils sont espacés. Une bonne mise en place des mesures d’hygiène et une organisation un peu différente, permet d’accueillir le public en toute sécurité. Clients et professionnels sont ravis. "La vie reprend un peu, on avait envie de retourner au travail, après ces deux mois de confinement" explique une des coiffeuses.

Aussi, le cahier de rendez-vous se remplit très vite. Souhaitons bon courage aux coiffeuses, car cheveux et barbes ont bien besoin de leurs bons soins.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?