Comps-la-Grand-Ville. La municipalité et les enseignants réorganisent l’école

Abonnés
  • Les enseignantes et les employés de mairie ont mis la « tenue de service » en cette semaine de rentrée tout à fait inédite. Les enseignantes et les employés de mairie ont mis la « tenue de service » en cette semaine de rentrée tout à fait inédite.
    Les enseignantes et les employés de mairie ont mis la « tenue de service » en cette semaine de rentrée tout à fait inédite.
Publié le
CORRESPONDANT

Environ 80 % des élèves vont reprendre le chemin de l’école des Marronniers. La rentrée se fera par moitié sur deux journées pour éviter le brassage des enfants à l’intérieur des classes. Selon les directives en vigueur, le maire avec les enseignants et les employés municipaux ont établi un système de circulation pour éviter que les enfants ne se croisent à l’intérieur de l’école. La cour elle aussi a été réaménagée avec une rotation pour la sortie des enfants en récréation. Les repas seront pris en classe avec un plateau-repas froid livré par le traiteur. Le ramassage est également mis en place. Il n’y aura donc qu’un demi-groupe d’enfants sur chaque trajet pour libérer une place sur deux, voire plus, dans le bus.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?