Une nouvelle collection aux accents sportifs signée Hugo x Liam Payne

  • Liam Payne et Hugo lèvent le voile sur une nouvelle collection inspirée de l'esthétique sportive du chanteur.
    Liam Payne et Hugo lèvent le voile sur une nouvelle collection inspirée de l'esthétique sportive du chanteur. Tom Craig pour Hugo / Tom Craig pour Hugo
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Hugo, marque du groupe de mode Hugo Boss, fait une nouvelle fois confiance à son ambassadeur mondial Liam Payne pour la conception d'une collection mêlant style non conventionnel et esthétique sportive. Cette nouvelle capsule, dont les détails s'inspirent de la vie de l'artiste britannique, est à découvrir en boutiques et en ligne sur Hugoboss.com.

Entre l'ex-membre du groupe One Direction et la marque de prêt-à-porter haut de gamme, c'est une histoire qui dure. Un peu plus d'un an après avoir été nommé ambassadeur d'Hugo, Liam Payne participe à sa deuxième capsule pour la griffe. Un nouveau projet qui met à l'honneur leurs origines communes, leurs styles respectifs, et certaines caractéristiques propres à l'artiste.

Pour se distinguer des autres collections, chacun des modèles de cette capsule adopte le motif chevron "go fast" qui fait écho à l'un des tatouages du chanteur britannique qui évolue aujourd'hui en solo. Autre signe distinctif, le logo de la marque a été réinterprété en "HUGO93.LP", avec les initiales et l'année de naissance de Liam Payne, apposé en imprimé ou en broderie sur les créations de la collection.

"J'ai tellement appris sur mon propre style au cours des deux dernières années et je suis tellement reconnaissant de pouvoir continuer à concevoir des vêtements que j'aime porter. Cette saison, c'est vraiment moi. Il s'agit de styles faciles qui sont parfaits pour le week-end", explique l'artiste dans un communiqué.

La collection comprend essentiellement des classiques du vestiaire de l'homme, dont des polos, des T-shirts, des shorts, des sweats à capuche, ou encore des pantalons de survêtement. Une paire de sneakers vient compléter l'ensemble, disponible en boutiques et en ligne.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir