BTS annonce un nouveau concert virtuel en juin

  • BTS à la 62ème cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier 2020 à Los Angeles
    BTS à la 62ème cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier 2020 à Los Angeles VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le mois dernier, le groupe sud-coréen s'était vu contraint d'annuler sa tournée "Map of the Soul" en raison de la pandémie de coronavirus. Les 7 stars de BTS proposeront donc un nouveau concert "un-tact" (sans contact), appelé "Bang Bang Con the Live", en streaming live le 14 juin.

Pour ce concert de 90 minutes, RM, Jin, J-Hope, Suga, Jimin, V et Jungkook seront réunis dans la même pièce.

BTS offrira davantage d'informations quant à ce concert via son appli Weverse dans les prochaines semaines.

Il y a quelques semaines, BTS a mis en ligne un marathon de concerts et de rencontres avec les fans filmés ses six dernières années.

Ce "BANG BANG CON" a recensé au total 50,6 millions de vues et réuni 2,24 millions de spectateurs simultanés, selon Variety.

Jungkook et ses amis prendront également part à "Dear Class Of 2020", la cérémonie virtuelle de remise de diplôme organisée par YouTube. De nombreuses personnalités y prononceront des discours.

Animée par Barack et Michelle Obama, cette cérémonie aura lieu le 6 juin sur la chaîne YouTube Originals et le site YouTube's Learn@Home site.


"Nous espérons que le fait de réunir des intervenants influents et des artistes très appréciés des jeunes constituera un encouragement pour ces étudiants, qui ont fait tant d'effort pour réussir", déclare Susanne Daniels, responsable chez YouTube, dans un communiqué.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir