Édition spéciale pour Senteurs et saveurs

  • Édition spéciale pour Senteurs et saveurs
    Édition spéciale pour Senteurs et saveurs
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le comité des fêtes de Sainte-Eulalie-d’Olt a malgré les mesures de confinement, pu organiser le marché Senteurs et saveurs, dimanche 3 mai. Il a pu se tenir grâce à l’autorisation de la préfecture et au partenariat de la mairie, que les organisateurs remercient. Pour cette édition spéciale, peu d’exposants étaient présents et pour répondre aux obligations sanitaires, le marché a été installé sur le grand parking à l’entrée du village avec un sens de circulation obligatoire pour les piétons afin de respecter les règles imposées. Ce marché très attendu par les habitants, qui permet aux jardiniers de s‘approvisionner en plants, a débuté sous une météo clémente, même le soleil a fait son apparition. L’affluence était plus importante en matinée. Il a aussi eu un rôle social pour les "Encaulats" ce qu’il leur a permis d’échanger sur leurs vies perturbées tout en respectant les mesures de distanciation.

En signe de solidarité, le comité des fêtes a offert les emplacements aux exposants en raison de cette crise qui les touchent particulièrement.

Tout le monde a apprécié cette traditionnelle manifestation annonciatrice des beaux jours. Rendez-vous l’année prochaine !

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Eulalie-D'olt

214000 €

Située à un quart d'heure de Decazeville et de Maurs, cette magnifique mai[...]

69550 €

Idéalement située au centre du village de Sainte-Eulalie-d'Olt, cette maiso[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Eulalie-D'olt
Réagir