Le Mas Ruas soutient les producteurs locaux

Abonnés
  • Les responsables de Locavor-olemps vous donnent rendez-vous au Mas Ruas.
    Les responsables de Locavor-olemps vous donnent rendez-vous au Mas Ruas.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

À partir de jeudi 21 mai, et pour tous les jeudis à venir, le Mas Ruas devient point relais des locavor-olemps. Les locavores sont des particuliers souhaitant identifier les producteurs et avoir une consommation responsable en achetant des articles fabriqués régionalement. Ils forment une communauté locavore nationale. L’adhésion est gratuite, il suffit de s’inscrire pour bénéficier des services d’approvisionnement de 44 producteurs locaux. On commande sur le site puis on vient retirer les produits en un lieu choisi par l’adhérent..

Dans leur démarche de soutien aux producteurs locaux et leur volonté de faire connaître et apprécier les produits aveyronnais, la famille Robert propriétaire du Mas Ruas vous donne la possibilité de venir récupérer les produits achetés sur le site https ://locavor.fr/243-locavor-olemps, sur leur parking. "En tant qu’hébergeur, nous recevons des touristes de toute l’Europe, et notre plaisir est de leur faire découvrir notre bel Aveyron. Cela passe aussi par nos produits" précise Bernard Robert.

"Actuellement il y a un engouement pour le consommer local, c’est une très bonne chose et c’est dans ce type de besoin que nous inscrivons notre démarche" ajoute Sylvain Robert, le fils ainé.

"Nous souhaitons à la fois apporter ce service à nos contacts, aux habitants de Ste Radegonde, et à nos clients, mais aussi favoriser la connaissance de tous ces producteurs locaux, qui souvent travaillent en silence, dans leur coin, avec trop peu de communication".

Le nouveau point relais des locavor-olemps devrait être une réussite, sur le parking de ce lieu préservé qu’est le Mas Ruas à Bouzinhac, lieu-dit de la commune de Sainte-Radegonde.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Radegonde

105500 €

Une ancienne ferme situé dans un village 5 minutes de Centre Ville de Thoua[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Radegonde
Réagir