Football : l'entraîneur de Rodez Laurent Peyrelade prolonge jusqu'en 2023 !

  • Le président du Raf Pierre-Olivier Murat et le coach Laurent Peyrelade.
    Le président du Raf Pierre-Olivier Murat et le coach Laurent Peyrelade. Archives CP / Jean-Louis Bories / Archives CP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le président du Rodez Aveyron football vient de l'annoncer à Centre Presse : son entraîneur Laurent Peyrelade, qui a conduit l'équipe fanion du CFA à la Ligue 2 depuis son arrivée sur le piton en 2015, a resigné au club un contrat qui court jusqu'en juin 2023.

"C'était dans les tuyaux et cela s'est finalisé la semaine dernière", a expliqué le boss du Raf, très heureux de voir le technicien de 50 ans prolonger l'aventure en Aveyron et en Ligue 2. "Il a ma confiance et il me fait confiance, ça s'est donc fait tout naturellement", a poursuivi Pierre-Olivier Murat, satisfait aussi de retrouver "un cycle de trois saisons".

Alors qu'il restait encore à l'ancien Manceau un an de contrat, cette prolongation vient très certainement éteindre les rumeurs d'un départ de Peyrelade, lui dont le parcours et la réussite avec le Raf ne laissent évidemment pas insensible certains clubs, au point d'ailleurs d'avoir aiguisé certaines velléités. 

Plus d'infos à ce sujet mais aussi sur le mercato ruthénois dans votre édition papier de Centre Presse datée de ce mardi 19 mai.
Aurélien Parayre
Voir les commentaires
Réagir