Reprise partielle pour les membres de la Croisée des faubourgs

Abonnés
  • Réunion masquée…
    Réunion masquée…
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Les membres du bureau de la "Croisée des faubourgs" se sont réunis masqués et à distance les uns des autres pour commenter l’avenir des animations.

"Face à la situation sanitaire exceptionnelle que nous connaissons, les sports en salle sont interdits donc, en attendant des jours meilleurs, le ping-pong est reporté jusqu’à la fin de l’épidémie. Idem pour les excellentes recettes préparées par la section cuisine à la salle des fêtes, le brouhaha dans la promiscuité n’est plus de mise jusqu’à nouvel ordre. Seuls les randonneurs sont à la fête, ils ont pu comme d’habitude reprendre leur promenade depuis ce dimanche 17 mai et demain mercredi 20 mai, en respectant naturellement les distances réglementaires, avec le rendez-vous comme d’habitude sur la place porte haute.

Lors de cette réunion les plus optimistes ont prédit l’avenir, ils ont suggéré que le succès de la rando poussette serait bien accueilli le dimanche 13 septembre, suite à 2 mois de confinement plus 2 mois de farniente. Le 9 octobre, si les dieux sont toujours avec nous, aura lieu la rando de nuit suivie de la traditionnelle soupe au fromage. Et enfin le 20 novembre, bas les masques, seule la dégustation (avec modération) du Beaujolais et du Gaillac primeurs nous aidera à envisager l’avenir sous des jours meilleurs".

Hubert Mercier
Voir les commentaires
Réagir