Réquista. Reprise au collège public

  • Les élèves ont retrouvé le collège aux couleurs de printemps. Les élèves ont retrouvé le collège aux couleurs de printemps.
    Les élèves ont retrouvé le collège aux couleurs de printemps.
Publié le
CORRESPONDANT

Lundi 18 mai, les élèves des niveaux 6e et 5e ont pu retrouver avec enthousiasme le chemin du collège Célestin-Sourèzes.

L’application stricte des conditions sanitaires a permis une rentrée dans de très bonnes conditions de sécurité, tant pour les élèves que pour l’équipe enseignante et le personnel du département.

Le nettoyage et la désinfection des locaux et des équipements, le respect des gestes barrières et de distanciation, le port du masque obligatoire ainsi que l’organisation de circuits de déplacements limitant les croisements, sont impérativement respectés.

Afin de favoriser le respect des règles sanitaires, il a été décidé de rendre cette rentrée progressive, en respectant une alternance hebdomadaire entre les groupes pris en charge. Cette réouverture du collège aux élèves dans des conditions inédites n’a pas altéré la joie pour certains élèves de se revoir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?