Le prochain "Call of Duty" s'appellerait "Black Ops Cold War"

  • "Call of Duty: Black Ops" se déroulait dans les années 1960, pendant la guerre froide et la guerre du Vietnam.
    "Call of Duty: Black Ops" se déroulait dans les années 1960, pendant la guerre froide et la guerre du Vietnam. All rights reserved - Activision / Treyarch / All rights reserved - Activision / Treyarch
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Si le mystère reste entier quant au jeu annuel inédit que nous réserve Activision, les sources maintiennent qu'il s'agirait d'un cinquième volet de la franchise "Black Ops".

Dix ans après "Call of Duty: Black Ops", les fans de la franchise voient bien le jeu visiter à nouveau les années 60. Un spécialiste des fuites avance même le titre "Call of Duty: Black Ops Cold War", ce qui permettrait de raccrocher le jeu à "Call of Duty: Warzone", dans lequel l'un des bunkers contient une arme nucléaire et où les joueurs ont capté un message en russe.

Okami a publié une version modifiée de l'illustration de "Call of Duty: Black Ops" (2010) sur Twitter, puis Eurogamer a confirmé cette hypothèse en faisant appel à l'une de ses sources.

Activision et les studios dédiés à "Call of Duty" ont indiqué que "Call of Duty: Warzone" ferait le lien entre les "Call of Duty" du passé et du futur.

Le jeu gratuit de 2020 "Warzone", sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC, capitalise sur l'aspect Battle royale de "Black Ops 4", dans la veine de "Fortnite", "Knives Out", "Free Fire", "PUBG" et "Apex Legends".

Il permet de booster les ventes du pass saisonnier "Modern Warfare", qui contient des éléments en commun avec "Warzone".

"Call of Duty: Warzone" devrait à terme être compatible avec les futures Xbox Series X et PlayStation 5.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir