Montrozier. Les "jaune et noir" au repos forcé

Abonnés
  • Charlène Delcayre, coprésidente du SQ Gages. Charlène Delcayre, coprésidente du SQ Gages.
    Charlène Delcayre, coprésidente du SQ Gages.
Publié le
CORRESPONDANT

La saison des quilles devait débuter le 19 avril dernier avec notamment l’organisation, pour le sport-quilles de Gages, de la première manche de la catégorie "Élite". Les "jaunes et noir" locaux avaient commencé depuis un petit moment leur entraînement et chacun était prêt à en découdre pour une saison pleine d’espoir. Hélas, le Covid 19, après avoir exercé des ravages sanitaires, a obligé les responsables du comité technique sportif aveyronnais à annuler toutes les compétitions jusqu’à nouvel ordre. "C’est bien sûr une immense déception pour tous les amateurs de ce sport ô combien convivial qui rassemble et oppose sur les terrains, au-delà des adversaires, une grande famille de joyeux copains", avance Charlène Delcayre, la coprésidente avec Benjamin Chevalier du sport-quilles local. "Il a été laissé entendre que certaines compétitions, officielles ou amicales, pourraient se dérouler à partir du mois de septembre", ajoute-t-elle.

C’est en tout cas le vœu le plus cher des joueurs, arbitres, bénévoles et spectateurs. Une chose est malgré tout avérée, celle du report des manches prévues pour 2020 pour la saison 2021.

Cette saison blanche aura également un impact très négatif sur les finances du club, lequel, outre l’organisation de manches, devra aussi se passer de la traditionnelle fête du club habituellement fixée au 13 juillet. Les mines sont donc tristes du côté des membres du club, tant au niveau des adultes que de celui des jeunes, mais aussi pour les enfants qui fréquentent l’école de quilles et représentent la relève.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?