Les sites et plans d’eau d'Aveyron autorisés à ouvrir par la préfecture

  • Une balade en bord de lac…
    Une balade en bord de lac… Reproduction Centre Presse / / Reproduction Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

S’il fait gris ce samedi, le soleil sera en revanche de retour ce dimanche. La journée sera idéale pour une petite balade. Voici la liste des lacs, châteaux, musées et autres sites architecturaux autorisés à ouvrir par la préfecture.

Pour ce qui est des lacs et plans d’eau : La Selves à Florentin-la-Capelle, le Soubayre, à La Fouillade, les Fargues à La Salvetat-Peyralès, les plans d’eau de Saint-Symphorien-de-Thénières, Saint-Gervais, le lac de Pont-de-Salars, le Glandou à Cassagnes-Bégonhès, Paysselaygues à Cransac et Bonnefon à Naucelle, le Tarn, de Saint-Rome-de-Tarn à Pinet, le lac de Pareloup, de Villefranche-de-Panat, de Castelnau-Lassouts, de Montézic, et de Bages.

Pour ce qui est des musées, châteaux et autres sites architecturaux : La cité templière de la Couvertoirade, les musées Fenaille, Denys-Puech et Soulages à Rodez, le château de Belcastel, le reptilarium de Sainte-Eulalie-de-Cernon, le château de Bournazel, le château de Brousse-le-Château, le trésor de Conques, le musée de la Commanderie templière hospitalière de Sainte-Eulalie-de-Cernon, Point d’accueil des technologies anciennes à Rignac, Église St-Jean – Maison du Gouverneur et

forteresse royale à Najac, le parc animalier de Pradinas, le musée Urbain-Cabrol de Villefranche-de-Rouergue et le musée de photo à Villeneuve d’Aveyron.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir