Le Nayrac. Jean-Louis Raynaldy a été élu maire

Abonnés
  • Le nouveau conseil municipal.
    Le nouveau conseil municipal.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 23 mai, les 15 conseillers municipaux élus à l’issue du scrutin du 15 mars se sont réunis à l’espace multiculturel, dans le respect des gestes barrières, autour d’une grande table.

Avant de procéder à l’élection du maire et de ses adjoints, Jean-Paul Turlan, maire sortant, a remercié et félicité la nouvelle équipe municipale. Il lui a été remis un cadeau (un bon pour un couteau personnalisé chez un artisan local) en reconnaissance à son investissement pendant 12 ans au service des Nayracois.

La doyenne des nouveaux élus a ensuite ouvert la séance après la nomination des deux assesseurs et d’une secrétaire. Jean-Louis Raynaldy s’est porté candidat à la fonction de maire et le vote a eu lieu à bulletins secrets. Il a été élu avec 13 voix sur 15 et a été applaudi par ses conseillers.

Le vote des adjoints a suivi : Jean-Louis Miquel, 1er adjoint, Aurélie Conte, 2e adjointe, Éric Orsal, 3e adjoint, Aline Raynaldy, 4e adjoint. La soirée s’est poursuivie avec la répartition des rôles de chacun au sein des différentes commissions municipales, (présidées par le maire) et des délégations auprès des organismes et syndicats.

Le détail des commissions pourra être consulté sur le site internet de la mairie dès que celui-ci sera mis à jour.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes