Naucelle. Karine Clément revêt officiellement l’écharpe tricolore

  • Karine Clément lors de la cérémonie d’investiture. Karine Clément lors de la cérémonie d’investiture.
    Karine Clément lors de la cérémonie d’investiture.
Publié le
CORRESPONDANT

En raison de la conjoncture actuelle la cérémonie d’investiture du conseil municipal Naucellois se déroulait samedi à la salle des fêtes dans le plus grand respect des règlements en vigueur et des gestes barrières. Brigitte Marolles, doyenne d’âge, ouvrait la séance, Virginie Albrecht la plus jeune en était la secrétaire, Jean-Claude Latieule et Christian Couderc assuraient le bon fonctionnement du scrutin.

Karine Clément est élue à la majorité absolue (19 pour). La seule liste d’adjoints (au nombre de 5) était conduite par Olivier Douziech. Elle est élue à la majorité. Sont élus : Olivier Douziech, premier adjoint. Anne Trouche, deuxième adjointe. Jean-Claude Latieule, troisième adjoint. Virginie Firmin, quatrième adjointe. Christian Couderc, cinquième adjoint.

Karine Clément procédait à la lecture de la charte de l’élu local. Le conseil validait ensuite la fixation du montant des indemnités, puis le nombre des délégations (20). Karine Clément remerciait ensuite "tous les élus de la confiance qu’ils lui ont accordés, l’équipe municipale est élue dans l’intérêt général pour préparer l’avenir en sachant gérer le présent…"