Coubisou. La commune existe aussi sur la toile

Abonnés
  • Patricia, fidèle à sa mission, peut publier vos infos. Patricia, fidèle à sa mission, peut publier vos infos.
    Patricia, fidèle à sa mission, peut publier vos infos.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis 2018, la commune de Coubisou a sa page Facebook. Une heureuse initiative que l’on doit à la dynamique conseillère municipale Patricia Noël, qui publie une multitude d’informations. Et les sujets sont nombreux et variés au fil du temps.

Vie communale, associative, économique mais aussi les annonces des manifestations dans les salles des fêtes de Coubisou et du Causse ou chez nos voisins, les infos pratiques et utiles, les reportages, les activités de l’école du Causse, les actions du centre social sur la commune, la promotion des produits locaux… une pléiade d’annonces qui permet à tous les internautes de suivre l’actualité de Coubisou et de découvrir la vie de cette agréable commune aux portes des monts d’Aubrac. Images, textes, photos, vidéos, fichiers, documents… les utilisateurs peuvent partager ces annonces avec leurs réseaux d’amis, faire un commentaire ou réagir à la publication. Un échange interactif pour les visiteurs de la page "Coubisou". Et des messages bien sympathiques de reconnaissance et d’encouragement fleurissent çà et là au fil des annonces.

Cet univers sur la toile, visible à tout instant où que l’on soit, est complémentaire de la presse écrite, orale et télévisuelle. Et, en cette période d’isolement que l’on vient de connaître en raison de la pandémie, Facebook a été un lien et permis de rester en contact avec son territoire.

L’information en direct, c’est le challenge des utilisateurs des réseaux sociaux. Suivre l’actualité, se tenir au courant pour être réactif, Patricia assume cette tâche avec dévouement et sérieux. Une mise à jour pratiquement quotidienne est nécessaire.

On ne peut que la féliciter pour le travail réalisé.

Et si vous avez des informations à publier, n’hésitez pas à prendre contact avec Patricia,

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?