Laissac-Sévérac l'Église. David Minerva élu maire à l’unanimité

  • Le conseil municipal s’est réuni au Centre administratif pour respecter les mesures sanitaires.
    Le conseil municipal s’est réuni au Centre administratif pour respecter les mesures sanitaires.
Publié le
CORRESPONDANT

Lundi 25 mai, le conseil municipal composé de ses 23 membres, a enfin pu se réunir au complet afin de procéder à l’élection du maire et des cinq adjoints.

David Minerva a été élu maire à l’unanimité et les cinq adjoints sont : Mireille Galtier, Jean-Louis Puel, Françoise Rigal, Olivier Valentin et Jean-François Vidal.

Les conseillers municipaux ont délibéré pour octroyer les délégations au maire, désigner les membres représentants aux divers syndicats et services extérieurs et créer les dix commissions de travail (Marché de commerçants non sédentaires - Marché aux bestiaux - Ressources humaines - Cadre de vie, environnement - Résidence Claude Salles - Vie associative, culture - Ecoles et vie scolaire, Communication et promotion - Finances - Travaux, eau et assainissement, transition énergétique).

David Minerva remercie les électeurs qui se sont déplacés lors des élections du 15 mars dernier. Il est également reconnaissant envers les précédents élus qui ont œuvré depuis des années pour le développement de la commune. Enfin, il est honoré pour la confiance accordée par le conseil municipal et félicite cette nouvelle équipe dynamique et impliquée qui a déjà fait preuve d’une très grande solidarité durant la période de confinement.