Les masques offerts par la mairie

  • Pour la sécurité et le respect de chacun.
    Pour la sécurité et le respect de chacun.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La mairie de Camboulazet a distribué à la population un masque par personne adultes et enfants (modèle 3-8 ans) en tissu réutilisable et lavable. Ces masques ont été commandés auprès d’une entreprise locale de création textile La boutique swing à Compolibat et confectionnés à la norme Afnor Spec S76 : 0012020.

En raison des délais d’approvisionnement, la distribution par les élus a été assurée auprès de tous les habitants des résidences principales. Les propriétaires de résidences secondaires pourront également venir les retirer au secrétariat de mairie.

Le port du masque est une des conditions essentielles pour la sortie du confinement mais il n’exonère pas du strict respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociale. Se laver les mains aussi souvent que possible avec du savon ou du gel hydroalcoolique ; éternuer ou tousser dans son coude ; utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter ; respecter une distance d’un mètre minimum avec son interlocuteur et éviter les poignées de main, embrassades et rassemblements de plus de 10 personnes

La mairie a la possibilité de centraliser la commande de visières. Pour les personnes intéressées, contacter le secrétariat de mairie dans les meilleurs délais.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Camboulazet

225000 €

En exclusivité dans votre agence Stéphane Plaza immobilier ! Venez découvr[...]

45000 €

Terrain d'une surface de 1507 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Camboulazet
Réagir