Espalion. Roger Bonal a posé ses bâtons de randonnnée

Abonnés
  • Chaque saison, Roger encadrait de nombreuses sorties. Chaque saison, Roger encadrait de nombreuses sorties.
    Chaque saison, Roger encadrait de nombreuses sorties.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de randonnée Saint-Cômois est à nouveau dans la peine. Ce lundi soir, Roger Bonal s’est arrêté subitement au bord du chemin.

Ce pilier du club, acteur incontournable, investi dans toutes les actions et apprécié de tous, va cruellement manquer à tous.

C’est en août 2014 qu’il intègre le club et dans la foulée le conseil d’administration où il occupera les fonctions de trésorier adjoint.

L’année suivante, il s’inscrit au stage d’animateur de premier niveau de randonnée et enchaîne avec celui de baliseur officiel de la fédération, formations couronnées de succès.

Rapidement, le club était devenu sa deuxième famille.

Chacun gardera le souvenir d’un animateur accueillant, attentionné, à l’écoute des participants, très rigoureux dans le respect des règles de sécurité mais toujours aux petits soins de tous.

Investi dans toutes les actions bénévoles, il va les mener conjointement avec son épouse Joseline, que ce soit pour le balisage, les "prim’air nature" avec les enfants des écoles ou les moments de rencontres conviviales. Affable, bienveillant, volontaire, dynamique, toujours disponible Roger a toujours fait l’unanimité autour de lui.

Sincères condoléances à son épouse Joseline, sa fille Laëtitia, ses deux petites-filles adorées Anaïs et Elisa et l’ensemble de leur famille.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?