Baraqueville. La tournée des boîtes aux lettres parcourue par les élus

  • La jeune et nouvelle élue, Anaïs Blanc, en pleine distribution.
    La jeune et nouvelle élue, Anaïs Blanc, en pleine distribution.
Publié le
CORRESPONDANT

Une fois n’est pas coutume, les élus se sont attachés à distribuer les bulletins municipaux dans les quelques 1 450 boîtes aux lettres que compte la commune. Pour ne pas perturber les campagnes électorales puis pour respecter la période de confinement, cette opération initialement prévue en début d’année a dû être reportée et vient seulement de se terminer.

Ainsi, c’est la nouvelle équipe municipale qui s’est chargée de battre la campagne. Toute nouvelle expérience nécessite un rodage : si par hasard, certains avaient reçu le document annuel en double ou si au contraire, ils avaient été oubliés, que ces facteurs bénévoles et dévoués soient pardonnés : il restera toujours possible de venir en retirer un exemplaire en mairie ou de le consulter en ligne sur le site internet www.baraqueville.fr

Cette distribution revêtait un autre côté inédit : compte tenu de la conjoncture sanitaire, les élus avaient aussi préparé une enveloppe contenant quatre masques chirurgicaux pour chaque foyer. Les puristes pourront préciser qu’il aurait été pertinent d’adapter la quantité au nombre et à l’âge des résidents de l’habitation mais la distribution aurait été complexifiée d’autant. Avouons- le, cette dotation reste modique mais le geste est bel et bien là !

Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?