Ces stars de la mode qui nous prouvent que le tie & dye est la tendance de l'été

  • Jasmine Sanders a jeté son dévolu sur un maillot de bain tie & dye.
    Jasmine Sanders a jeté son dévolu sur un maillot de bain tie & dye. Jasmine Sanders / Instagram 2020
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Ultra populaire dans les années 70, puis remis au goût du jour dans les années 80 et 90, le tie & dye fait régulièrement des allers-retours dans notre garde-robe. Et il semblerait que l'été soit placé sous le signe de cette tendance haute en couleur et psychédélique à en croire les street styles du moment ou les looks partagés par les icônes de la mode. Jasmine Sanders, Alessandra Ambrosio, ou encore Joan Smalls nous prouvent que le tie & dye s'impose comme "LA" tendance de la saison.

Jasmine Sanders
La top et influenceuse semble séduite par le tie & dye, comme en témoigne l'une de ses récentes publications sur Instagram. Jasmine Sanders a opté pour un bikini composé d'un bandeau et d'un bas très échancré déclinés dans un tie & dye bleu, rose, et blanc qui fait son effet sur la plage.

Candice Swanepoel
Autre modèle, autre style. Candice Swanepoel privilégie des couleurs chaudes pour son tie & dye, qui s'impose cette fois sur un T-shirt noué comme un crop top. On découvre un mix de rouge, de jaune, de noir, et de blanc, qu'elle associe - fait intéressant - à un maillot de bain recouvert de carreaux. Un mix and match parfait pour la ville comme pour la plage.

Alessandra Ambrosio
La top brésilienne est particulièrement friande des vêtements tie & dye, et ils sont le plus souvent inspirés des nineties et d'une mode urbaine. Elle a récemment partagé une vidéo sur laquelle elle s'adonne à une chorégraphie avec sa fille; les deux protagonistes arborant un sweat shirt imprimé tie & dye dans des teintes sobres et naturelles. Une belle façon de transmettre le flambeau à la future génération.

Joan Smalls
C'est d'une façon très subtile que la top portoricaine a adopté le tie and dye il y a quelques mois déjà. En bonne avant-gardiste, Joan Smalls arborait au mois d'octobre dernier un hoodie rose pâle avec une capuche imprimée d'un tie & dye plus vibrant avec du jaune, du rouge, et du bleu. Une pièce parfaite pour celles qui n'osent pas le total look.

Dua Lipa
Dernière personnalité en date à avoir succombé à la tendance : la chanteuse britannique Dua Lipa, véritable icône de mode. La jeune femme a opté pour une version totalement réinterprétée du célèbre imprimé avec une multitude de couleurs prenant presque la forme d'une peinture abstraite. Un motif audacieux qui va parfaitement avec sa coloration capillaire bicolore, rouge et noir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?