Crush mode : Lacoste customise son iconique polo pour remercier les bénévoles en première ligne

  • Lacoste réinterprète son polo pour remercier les associations et les bénévoles engagés dans la lutte contre le coronavirus. Lacoste réinterprète son polo pour remercier les associations et les bénévoles engagés dans la lutte contre le coronavirus.
    Lacoste réinterprète son polo pour remercier les associations et les bénévoles engagés dans la lutte contre le coronavirus. Courtesy of Lacoste
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque au crocodile agrémente son emblématique polo en piqué de coton d'un coeur rouge brodé pour remercier les associations et bénévoles en première ligne pendant la crise sanitaire. L'intégralité des ventes du L.12.12 Polo Merci sera reversée à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Les grandes maisons de mode et les enseignes de prêt-à-porter se sont engagées dès le début de la crise sanitaire mondiale en produisant des masques et blouses à grande échelle, ou en proposant des vêtements en édition limitée rendant hommage au personnel soignant. Alors que le monde se déconfine progressivement, c'est au tour de Lacoste de présenter une pièce inédite pour rendre hommage à celles et ceux qui n'ont pas hésité à s'engager pour aider les personnes les plus vulnérables.

"Pour ceux qui ont osé, qui ont pris soin des autres, qui, sans relâche, étaient en première ligne pour aider les autres : Lacoste célèbre ces personnes extraordinaires dont le courage et l'esprit d'équipe donnent vie au soutien collectif", peut-on lire sur le site de la marque.

Le crocodile, symbole de la marque depuis 1933, s'impose toujours en majesté au niveau du coeur. Mais il prend cette fois une forme inédite, puisqu'il est entouré d'un coeur rouge brodé. Un détail subtil et discret qui a été ajouté pour manifester la reconnaissance de Lacoste envers les associations et les bénévoles en première ligne depuis le début de la pandémie.

Le polo en piqué de coton unisexe, de couleur blanche, est d'ores et déjà disponible en boutiques et en ligne sur Lacoste.com au prix de 130 euros. La marque précise qu'elle s'engage à reverser l'intégralité du chiffre d'affaires du polo à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?