Réquista. Le nouveau conseil municipal installé

Abonnés
  • Crise sanitaire oblige, la distanciation a été respectée.
    Crise sanitaire oblige, la distanciation a été respectée.
Publié le
CORRESPONDANT

Lundi 25 mai, les 19 conseillers municipaux, tous élus au premier tour de scrutin du 15 mars (pas de liste d’opposition) se sont réunis pour élire et installer le nouveau CM. Cette élection a eu lieu à huis clos, dans la salle du conseil de la communauté des communes pour satisfaire à l’application des gestes barrières en vigueur.

Le maire et les adjoints ont été élus à l’unanimité des suffrages.

Sont donc élus : Michel Causse (maire), Georges Christian (1er adjoint), Geneviève Abrantes (2e adjointe), Jacky Lacan (3e adjoint), Annette Cluzel (4e adjointe), Elyan Bouzat (5e adjoint), Vincent Nicouleau a été nommé conseiller municipal délégué aux finances et Michel Recoules, conseiller municipal délégué à la gestion du marché ovin. Les commissions ont été créées et les responsables nommés. Le détail figure sur le site internet officiel de la mairie de Réquista

À l’issue de sa réélection, le maire Michel Causse a fait la lecture aux conseillers de la charte de l’élu local et a remercié tous les conseillers pour la confiance qu’ils lui attribuaient et les a assurés, en retour, de son entier dévouement au service de l’intérêt général de la commune, en étroite collaboration avec le nouveau conseil.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes