Espalion. Réouvertures de la salle et de l’école de tennis

Abonnés
  • Les jeunes sont motivés et surtout impatients.
    Les jeunes sont motivés et surtout impatients.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est avec un plaisir non dissimulé que les adeptes de la petite balle jaune vont retrouver le chemin des courts.

Abandonnées depuis le 12 mars, les raquettes auront peut-être quelques toiles d’araignée mais s’impatientent de retrouver leur activité. Quelques-unes sont déjà dérouillées depuis la phase I du déconfinement. Depuis le 11 mai, dans le strict respect des règles sanitaires, les courts extérieurs ont accueilli tout en douceur les premiers échanges. L’affluence de joueurs a montré que l’envie de jouer n’était pas un vain mot.

A compter de mardi, débute la phase II du déconfinement. Elle autorise, avec l’accord de la mairie, l’utilisation de la salle. Mais comme pour la phase I l’accès aux toilettes et aux points d’eau est interdit. Il convient donc d’arriver en tenue, avec sa boisson et son attestation. Les doubles sont désormais autorisés.

L’école de tennis est également autorisée à redémarrer, avec des groupes de 6 participants au maximum, et le mois de juin et de juillet devraient permettre à Julien Camboulives de terminer les cycles de cette saison compliquée dans le strict respect des règles sanitaires énoncées plus haut.

L’annulation des compétitions a empêché le démarrage de plusieurs équipes de jeunes. Mais ce n’est que partie remise et le tennis club s’apprête a vivre avec grande délectation son déconfinement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?