La garde-robe inspirée des nineties de Saweetie pour PrettyLittleThing

  • La garde-robe inspirée des nineties de Saweetie pour PrettyLittleThing.
    La garde-robe inspirée des nineties de Saweetie pour PrettyLittleThing. Courtesy of PrettyLittleThing / Courtesy of PrettyLittleThing
  • La garde-robe inspirée des nineties de Saweetie pour PrettyLittleThing.
    La garde-robe inspirée des nineties de Saweetie pour PrettyLittleThing. Courtesy of PrettyLittleThing / Courtesy of PrettyLittleThing
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Nouvelle collaboration en vue entre la marque de prêt-à-porter et la rappeuse américaine Saweetie qui s'inspire des nineties pour définir un dressing aussi stylé pour la maison que pour vos sorties estivales. Le tout immortalisé en plein confinement, à la maison, dans un esprit rétro et glamour.

Celles qui pensaient que les nineties n'étaient plus d'actualité, après plusieurs saisons sur le devant de la scène, devront se résoudre à conserver quelques essentiels de la décennie dans leur garder-robe. La rappeuse américaine Saweetie le prouve avec toute une sélection de pièces d'inspiration 90's pensée pour la marque PrettyLittleThing.

Et vu que le confinement est passé par là, l'artiste a fait le choix de proposer des pièces synonymes de confort pour la maison et de style pour la ville. En témoigne la sélection de robes courtes et moulantes, à manches courtes ou fines bretelles, qui contraste avec les jogging et pantalons amples aux imprimés rafraîchissants.

"Je suis très contente de ma dernière collaboration avec PrettyLittleThing ! PrettyLittleThing propose une gamme de produits si grande que c'est une vraie source d'inspiration de pouvoir travailler avec la marque. Alors que nous vivons tous une période exceptionnelle, c'était important pour moi de collaborer avec PLT pour cette édition 'Stay Home' et de montrer à mes fans qu'ils peuvent rester glamour et stylés tout en restant chez eux", confient la chanteuse.

Les nineties s'expriment notamment à travers les nombreux imprimés tie & dye de la collection, qui s'imposent sur des T-shirts et des bobs, mais également via des sacs banane, des sweats à capuche oversize, et des pantalons de survêtement. Les pièces sont à découvrir en ligne sur Prettylittlething.fr dans des tailles comprises entre le 34 et le 54.

La marque et l'artiste précisent que l'intégralité des bénéfices de la vente de la collection sera reversée au mouvement Black Lives Matter, de nouveau sous le feu des projecteurs après la mort de George Floyd au cours d'une interpellation à Minneapolis.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir