Les imprimés animaliers font leur grand retour pour l'été

  • Kendall Jenner a succombé à la tendance de l'imprimé zèbre.
    Kendall Jenner a succombé à la tendance de l'imprimé zèbre. Kendall Jenner / Instagram 2020 / Kendall Jenner / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Tout comme le tie & dye et les couleurs vibrantes, les imprimés animaliers s'inviteront dans votre garde-robe tout au long de la saison estivale. Les motifs zébrés ont tout particulièrement la cote cette année, mais les imprimés panthère, léopard, et serpent ajouteront également ce petit "je-ne-sais-quoi" qui transformera totalement votre look à la plage comme pour vos sorties les plus glamour. Voici 5 icônes de la mode qui ont déjà adopté la tendance.

Kendall Jenner
La top américaine a adopté l'imprimé zèbre comme un grand nombre d'influenceuses et d'icônes de la mode. Le temps d'une soirée, Kendall Jenner a opté pour un motif revisité en violet sur fond blanc qui se décline sur un pantalon et un top court à lacets. Plus audacieuse que jamais, la star des podiums a choisi d'associer cette tenue à un chapeau décoré d'un imprimé vache et d'un sac à franges.

Jasmine Tookes
Le mannequin américain nous prouve qu'on peut être chic en imprimé serpent. La jeune femme a associé un débardeur minimaliste noir à une jupe longue imprimé serpent. Une tenue à la fois féminine et élégante qu'elle accessoirise simplement avec quelques bijoux couleur or, des lunettes pourvues d'une monture dorée, et une pochette XXL dans une teinte naturelle.

Kaia Gerber
La top en vogue propose une autre version de l'imprimé animalier en le déclinant sur un bikini pour être stylée tout en profitant du soleil de Los Angeles. Une tendance forte puisque les imprimés animaliers s'imposeront également sur la plage cet été, comme le montrent les nouvelles collections swimwear. Côté forme, Kaia Gerber mise sur un triangle et un bas échancré noué à l'aide de liens.

Kim Kardashian
La star de télé réalité reconvertie en femme d'affaires Kim Kardashian s'est laissé séduire par l'imprimé serpent pendant le confinement. La brune aux 173 millions de followers sur Instagram porte plus précisément un pantalon imprimé serpent qu'elle associe à un simple maillot de bain.

Kylie Jenner
La famille Kardashian-Jenner est définitivement une grande adepte des imprimés animaliers. Après Kendall et Kim, c'est Kylie qui se démarque dans une robe imprimé léopard. On se rappelle que la star a posé il y a quelques semaines dans une robe à capuche imprimé léopard vert néon; un cliché qui a fait le tour du monde en quelques heures seulement.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir