Centre des impôts : un accueil "physique" pour les dossiers complexes

  • Dernières heures pour les télédéclarants
    Dernières heures pour les télédéclarants Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Les contribuables ont jusqu'à ce soir pour déclarer leurs revenus par internet et jusqu'au 12 juin s'ils le font sur papier.

Si vous déclarez vos revenus par internet, vous avez jusqu’à ce soir à 23h59 et si vous les déclarez sur papier, vous avez jusqu’au 12 juin à 23h59. 

Si, conformément aux consignes gouvernementales en matière de lutte contre la propagation du COVID-19, les contribuables sont invités à privilégier la télédéclaration de leurs revenus et les contacts à distance avec l’administration fiscale (par téléphone au 0809 401 401 ou par messagerie sécurisée sur le site impot.gouv.fr), la DDFIP se mobilise et s’organise pour accompagner au mieux les contribuables pendant cette période déclarative en offrant la possibilité d’une prise de rendez-vous téléphonique avec nos agents.
Depuis le 25 mai, pour les cas les plus complexes, la prise de rendez-vous physique est possible, dans le strict respect des gestes barrière. En dehors de ces rendez-vous, les services des impôts et les trésoreries n'accueilleront aucun public.

À noter également que cette année, déclarer ses revenus est simplifié avec l'arrivée de la déclaration automatique pour au moins 94.000 foyers aveyronnais. Une déclaration avec laquelle «Pour déclarer, il suffit de vérifier».

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires (1)
Réagir
Les commentaires (1)
Anonyme13752 Il y a 1 mois Le 04/06/2020 à 15:42

Bonjour,
Personnellement, j'ai tenté 3 fois de prendre rendez-vous pour avoir de l'aide sur à un décès et je n'ai pas pu l'avoir. Mes questions étaient complexes. On m'a répondu à la louche par téléphone.
Merci la DGFIP !