Assemblée générale de la base nautique

  • Les membres du bureau
    Les membres du bureau
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Ce mardi 2 juin se tenait l’assemblée générale de la base nautique de St-Gervais à la salle des fêtes, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Gérard Pagès, président, ouvrait la séance en saluant les membres du bureau et les sympathisants. Il remerciait particulièrement la famille Bellec pour le prêt de la grange servant à stocker le matériel. Tous avaient une pensée pour Roger, disparu récemment.

Les comptes et le bilan étaient ensuite présentés par Robert Salvan, trésorier : 4 402 € de frais, 7 832 € représentant les recettes et 1 421 locations : soit un bilan très positif.

Lionel Germain était élu en qualité de secrétaire, en remplacement de René Viarne à qui étaient adressés des remerciements pour son investissement ; le reste du bureau est inchangé. Il est décidé de sortir une partie du matériel, le mercredi 17 juin à 14 h 30. Suivait une discussion animée sur les consignes de sécurité. Les membres du bureau souhaitent voir toutes les possibilités compatibles avec une ouverture sécurisée, en accord avec les dernières consignes gouvernementales.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir