Un premier trailer pour Project Cars 3

  • "Project Cars 3" : une Acura NSX sur le circuit brésilien d'Interlagos.
    "Project Cars 3" : une Acura NSX sur le circuit brésilien d'Interlagos. Slightly Mad Studios / Codemasters / Slightly Mad Studios / Codemasters
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le troisième volet de la franchise "Project Cars" sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. Cette simulation qui se veut réaliste se dévoile dans un premier trailer.


Le joueur aura le choix entre 200 voitures à personnaliser et plus de 140 circuits internationaux. Il pourra s'essayer à des courses par tous les temps, à toutes les saisons et à un mode carrière amélioré.

Mais en mettant l'accent sur les livrées personnalisées, les voitures de collection et le street racing, le jeu se cherche un nouveau public.

Slightly Mad Studio travaille d'ailleurs en parallèle sur le jeu "Fast & Furious Crossroads", à paraître en août 2020.

En décembre 2018, le PDG Ian Bell expliquait au site GTPlanet que le troisième jeu serait "plus fun" tout en "conservant l'aspect simulation apprécié de tous".

Le jeu se rapproche ainsi des franchises "Forza Motorsport" et "Need for Speed".

Un "Forza Motorsport" pour Xbox Series X, la future console de Microsoft, est en développement.

Très inspiré des films "Fast & Furious", "Need for Speed Heat" est sorti en 2019. EA n'a pas encore annoncé de suite à ce titre mais le catalogue EA Play sera présenté le 11 juin 2020 (sauf modification du calendrier).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir