Un 3e mandat de maire pour Michel Artus

  • En route pour un nouveau mandat de 6 ans.
    En route pour un nouveau mandat de 6 ans.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Après plusieurs semaines de confinement, samedi 23 mai, le nouveau conseil municipal s’est réuni pour sa séance d’installation.

Michel Artus, maire sortant, a ouvert la séance d’installation du nouveau conseil municipal en procédant à l’appel nominal des élus et en leur demandant de bien vouloir prendre place autour de la table dans la salle du conseil municipal.

Il a souhaité renouveler ses remerciements aux élus qui n’ont pas souhaité renouveler leur mandat et à l’ensemble de l’équipe municipale avec qui il a collaboré durant la mandature 2014-2020.

Michel Artus, maire sortant, a remis ensuite la présidence de l’assemblée à Odile Foucras qui a assumé cette mission avec brio pour la 3e fois.

Réélu maire, il a aussitôt déclaré "Je renouvelle à chacun d’entre vous mes remerciements pour votre confiance. Je vais m’employer de mon mieux à remplir cette mission qui me passionne avec votre collaboration et votre soutien".

Le maire et l’ensemble des élus ont salué l’excellent travail de Marie-Cécile Estivals. réalisé durant deux mandats au poste d’adjoint en charge des affaires scolaires et des affaires sociales.

Adjoints

Quatre adjoints ont été également installés : Michel Palous, Séverine Garrigues, Serge Gaben et Nicole Ferlet ainsi que deux conseillers municipaux délégués Philippe Pelissier et Christian Bonnet. Michel Artus et Séverine Garrigues siégeront au conseil communautaire.

Délégués, conseillers communautaires...

Délégué communal au Syndicat intercommunal d’énergies du département de l’Aveyron (SIEDA), Christian Bonnet.

Délégué communal au comité syndical du Syndicat mixte pour la modernisation numérique et l’ingénierie informatique des collectivités et établissements publics adhérents (SMICA) Michel Artus.

Élu référent communal au Syndicat mixte du bassin versant Aveyron Amont (SMBV2A), Michel Artus.

Nominations aux différentes commissions communales

- Finances en charge des investissements et des travaux : Michel Palous.

- Gestion, de l’entretien des équipements publics et du patrimoine communal : Serge Gaben.

- Voirie en charge des travaux de voirie, de l’entretien et de l’aménagement du village et des hameaux : Philippe Pélissier.

- Animation, relations avec les associations, communication, affaires patriotiques et promotion de la commune : Serge Gaben.

- Affaires et animations culturelles : Nicole Ferlet.

- Affaires sociales et familiales : Nicole Ferlet.

- Affaires scolaires et de la jeunesse : Séverine Garrigues.

- Ramassages scolaires : Séverine Garrigues.

- Énergie, de l’environnement et de la valorisation du patrimoine touristique communal : Christian Bonnet.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Moyrazès

299000 €

En exclusivité dans votre agence Stéphane Plaza Immobilier Rodez ! Située [...]

Toutes les annonces immobilières de Moyrazès
Réagir