Saint-Parthem. La fête des estivants est annulée

Abonnés
  • Le magicien d’Olt est triste.
    Le magicien d’Olt est triste.
Publié le
Correspondant

Oyez oyez braves gens c’est le magicien d’Olt qui vous écrit. "Triste nouvelle mes amis cette année 2020 nous est fatale à cause de ce problème sanitaire, je ne pourrais vous conter les merveilles de la vallée du Lot". Le bureau de l’association du comité des fêtes de Saint-Parthem confirme qu’il ne pourra pas assurer l’organisation de la fête des estivants cet été en date du 25 et 26 juillet. Suite au problème sanitaire que nous vivons, face aux difficultés de mise en place de mesures barrières, même si de nouvelles dispositions ont été fixées par des directives nationales, le temps d’organisation et de préparation étant limité, les bénévoles organisateurs ne se sentent pas confiant d’organiser et de prendre des risques pour eux-mêmes et les autres.

Ainsi le bureau collégialement a pris la décision de ne pas reconduire en 2020 la fête des estivants pour sa 60e année.

Tous sont conscients que cette décision aura un impact pour les prestataires qui les accompagnent depuis des années, sans oublier les animations, les artisans, toutes les personnes qui permettent l’animation de cette fête : brocanteurs, pétanqueurs, musiciens etc.

Nous pensons également à toutes les personnes qui devaient prendre part à ce moment festif.

"Le magicien d’Olt vous dit à l’année prochaine, toujours sur les berges du lot. Je vous accueillerais et la Guinguette nous permettra de nous retrouver. Mais n’oubliez pas en novembre la fête d’Antan et ses animations autour du four à pain. Adisaitz", conclut la collégiale du comité des fêtes de Saint-Parthem.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Saint-Parthem

200000 €

2 Km Flagnac-Belle Maison T5 avec terrain plat et arboré de 1660 m², au cal[...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Parthem
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?