Montrozier. Aurélie est une créatrice florale de grand talent

  • Aurélie dans son atelier gageois.
    Aurélie dans son atelier gageois.
Publié le
CORRESPONDANT

Elle s’appelle Aurélie Mayrand, elle est l’épouse de Rémi et maman de Lia, 11 ans et Nino, 8 ans, et demeure 19 lotissement des Roquebrunes à Gages. Après avoir obtenu son BAC et entamé des études de droit en faculté, Aurélie s’est alors tournée vers le métier des fleurs et passé avec succès un CAP puis un BP de fleuriste.

Forte d’une expérience de 15 années, notre protagoniste a débuté sa carrière cernée de chatoyantes couleurs et de fraîches odeurs à Toulouse, puis pendant plus de 10 ans à Rodez. Son mari Rémi a alors repris l’entreprise de plomberie, chauffage, sanitaire et énergie renouvelable de la SARL Tordeux et s’est installé à la zone du plateau de Gages en 2013.

Aurélie est devenue sa secrétaire comptable. Mais le milieu floral lui manquait trop. Elle décide alors de créer sa propre entreprise en 2016 tout en conservant son poste auprès de Rémi.

C’est ainsi qu’est né "L’atelier d’Auré", entreprise située également dans la zone artisanale de Gages.

Aurélie ne travaille que sur commande, essentiellement sur l’évènementiel, mariages, naissances, baptêmes, séminaires ou autres réunions d’entreprises etc.

"Je ne possède pas de stock et mes ‘’ingrédients’’ proviennent essentiellement de Toulouse ou des Pays-Bas", avance-t-elle.

La qualité de son travail et son éclatant sourire ne font qu’ajouter à sa capacité à satisfaire sa clientèle.

Notons aussi, pour la petite histoire, qu’Aurélie est coprésidente, avec son amie Émilie Phalipou, de l’association Famille Rurale de la commune.

Pour tout renseignement ou toute commande : Aurélie Mayrand, 210 route de Bergadus 12 630 Gages. Téléphone 06 21 41 51 56.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?