Capdenac-Gare. Des masques vont être distribués aux habitants

  • La distribution se fera à la salle Agora entre le 12 et le 17 juin.
    La distribution se fera à la salle Agora entre le 12 et le 17 juin.
Publié le
David Bedel

Pour faire face aux risques de transmission du virus Covid-19, chaque habitant de Capdenac-Gare âgé de plus de 12 ans recevra trois masques lavables et réutilisables provenant respectivement ; du Grand-Figeac, masques "made in Grand Figeac", cousus par 500 couturières bénévoles sur tout le territoire dont près de 40 à Capdenac-Gare, de la Région Occitanie (avec une participation financière de la commune), du département du Lot via le Grand-Figeac (payés par la commune).

La distribution de ces trois masques se fera, à compter du vendredi 12 juin à la salle Agora de manière échelonnée au cas où les stocks ne seraient pas complets à cette date.

Calendrier des distributions

Vendredi 12 juin, de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures. Samedi 13 juin, de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 18 heures.

Lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 juin, de 8 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 heures.

Pour faciliter la distribution des masques et fluidifier la circulation dans la salle, vous devrez vous présenter à la Salle Agora, muni d’un bon que vous allez recevoir dans vos boîtes à lettres ainsi que d’une pièce d’identité et de votre livret de famille.

Si vous connaissez une personne de votre entourage ou voisinage, ayant des difficultés à se déplacer, vous pourrez récupérer les masques à lui remettre, en présentant son bon de retrait et le livret de famille et/ou la copie d’une pièce d’identité.

Il sera bien entendu demandé de respecter les instructions qui seront précisées à l’entrée de la salle, relatives aux gestes barrières et à la distanciation physique, nécessaires à la sécurité de tous.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?